Admin Admin
| Sujet: Sophia à la Kappa Gamma House Lun 23 Avr - 11:02 | |
| Sophia était hier à la Kappa Kappa Gamma House ! Avec une nouvelle coupe de coiffure, qui lui va plutôt bien ^^ ! Les photos sont disponibles Photos Gallery Apparences. ________________________ Nouveau projet de film pour Sophia : En effet, Sophia va faire un nouveau film avec Vincent D'Onofrio et Kevin Zegers. Sophia devrait jouer le rôle de Kathy, une étudiante en sociologie qui vivrait à New York et agée de 18 ans. Elle serait la petite amie de Mike qui serait interprété par Kevin Zegers. Le tournage devrait bientôt commencer. Le film s'intitule The Narrows ( narrow = étroit ) ... Source > http://sophiaonline.free.fr/ | |
|
Liyah New Fan
| Sujet: Re: Sophia à la Kappa Gamma House Mar 24 Avr - 4:02 | |
| J'ai vu sa nouvelle coupe et je trouve que ça va à trés peu de personne mais à elle ça lui va à ravir..
Merci pour l'info de son nouveau film tu sais un peu l'histoire? | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Sophia à la Kappa Gamma House Mar 24 Avr - 10:33 | |
| C'est tout ce que j'ai trouvé : Le film parle de Mike Manadoro qui a environ 21 ans, luttant pour trouver sa place entre deux mondes; la vie qu'il veut, comme étant un photographe à NY et la vie que semble vouloir son père pour lui: fabrication d'argent rapide, exécutant et dirigeant des commissions dangereuses, mystérieuses pour le truand du voisinage.Source : Blog Teemix | |
|
Liyah New Fan
| Sujet: Re: Sophia à la Kappa Gamma House Sam 28 Avr - 9:27 | |
| Merci pour le résumé ... C'est sympa ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophia à la Kappa Gamma House | |
| |
|